Le Groupe Automobile Desjardins met la main sur Land Rover Brossard

La direction du Groupe Automobile Desjardins, un regroupement de 15 bannières automobiles et de 26 concessions, est heureuse d’annoncer l’acquisition de Land Rover Brossard. 

Cette nouvelle addition au groupe marque une étape importante au sein de l’équipe puisqu’il s’agit de la deuxième concession représentant la marque emblématique Land Rover en plus de consolider leur présence sur la Rive-Sud de Montréal. On intègre également de plus en plus les bannières de luxe. 

« L’ajout de Land Rover Brossard à notre portefeuille est une source de grande fierté », a mentionné Jean-Luc Desjardins, président-directeur général, dans une publication de l’entreprise. « Nous avons hâte de continuer à travailler en étroite collaboration avec le manufacturier afin de mettre de l’avant des produits automobiles vraiment exceptionnels et de partager, ensemble, le succès continu de cette marque légendaire. Cette expansion est le reflet de notre engagement à offrir une expérience client sans pareil, » a-t-il ajouté.

Le  Groupe Automobile Desjardins fait partie des plus importants groupes de concessionnaires au Canada.

Articles liés
Share via
Copy link