Les membres de l’industrie automobile répondent présents pour cette 25e édition du 24 h Tremblant, qui se tiendra du 12 au 14 décembre prochain.
Le 24 h Tremblant est un événement philanthropique chapeauté par la Fondation 24 h Tremblant et existe depuis 2001. Depuis, 63 millions de dollars ont été amassés au profit de la santé et du mieux-être des enfants.. Ces dons permettent de financer chaque année des organismes à vocation médicale ou sociale ayant un impact majeur sur notre jeunesse.
Parmi les quelque 500 équipes attendues, on comptera sur la présence de Guy Barbeau, d’AGA Services Automobiles, Étienne Desmeules, de DSMA, François Boisvert, de Boisvert Ford, Jacques Parent, de Mazda Canada, André-Martin Hobbs, de Decisioning It et Olivier Boyd de MNP. Ces derniers sont dans l’équipe de la Fondation Tremblant. Les gens de chez ALBI Le Géant, Groupe Leclair, Boisvert Kia, Chomedy Toyota et Duclos/Groupe MG, Ville-Marie Kia et Chrysler Rive Nord ont également créé leur équipe.
Le 24 h Tremblant soutient cinq fondations engagées : la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation CHU Sainte-Justine, la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, la Fondation du CHEO, ainsi que la Fondation Tremblant. Ces contributions permettent de financer la recherche de pointe en hémato-oncologie pédiatrique, des soins spécialisés et des programmes essentiels pour les enfants malades et leur famille à travers le Québec et l’Est de l’Ontario.
Guy Barbeau, très engagé et bien connu dans l’industrie automobile au Québec, participe à cet événement depuis maintenant trois ans. Vous pouvez soutenir son équipe, et, par le fait même, le 24 h Tremblant, en cliquant sur le lien suivant : https://www.24htremblant.com/fr/user/65476





