AutoGo.ca offre une nouvelle façon de rejoindre des acheteurs sérieux et ciblés

juillet 5, 2013

AutoGo-300Une nouvelle destination en ligne, AutoGo.ca, offre aux consommateurs une approche unique de rechercher un véhicule neuf ou d’occasion selon leur style de vie. Ce site bilingue présenté par TC Media propose une foule d’avis d’experts, des critiques et des essais routiers tout en informant les consommateurs sur l’actualité automobile, les nouveaux lancements, les dernières tendances et les questions de sécurité. AutoGo.ca offre aussi un inventaire de plus de 1 400 concessionnaires et 70 000 véhicules en vente au Canada grâce à sa section de véhicules d’occasion propulsée par AutoCatch.com, une propriété de Metroland Media Group.

« Les différentes ententes établies avec des sites d’automobiles réputés, dont une relation de choix avec Metroland Media Group, nous permettent d’offrir une plus grande portée à nos clients et de bâtir un réseau d’envergure, » a déclaré Bruno Leclaire, vice-président principal, Solutions numériques chez TC Media.

Le site profite du vaste réseau numérique des journaux locaux de TC Media, assurant ainsi une forte présence locale. Les annonces des véhicules peuvent être affichées sur l’ensemble du réseau automobile qui offre une portée totale de 1 100 000 visiteurs uniques et plus de 8 millions de pages vues par mois. De plus, les concessionnaires et les marchands de véhicules peuvent afficher sur AutoGo.ca la totalité de leur inventaire en ligne, et ce, pour un seul prix et sans limites d’affichage. Pour joindre l’équipe des ventes d’AutoGo.ca : 1-855-818-7012 ou service@autogo.ca.

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link