
En ce mois d’octobre gris et pluvieux à l’extérieur, c’est lumineux et joyeux entre les murs de HGrégoire de Saint-Eustache. Lors de la soirée de lancement de la campagne « Occasion intelligente », le 19 octobre dernier, plus de 250 invités se sont réunis. De plus, l’humoriste Jérémy Demay a offert un spectacle privé de 90 minutes.
HGrégoire mise gros avec le lancement de cette toute nouvelle campagne. « HGrégoire présente les choses différemment. Je pense que c’est bon pour le consommateur et que ça rend service aux Eustachois et aux gens de la région, » disait d’ailleurs à ce sujet M. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache.
La campagne de l’occasion intelligente a débuté avec le lancement de trois publicités à l’automne, qui mettent l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion qui ont mené au succès de HGrégoire. De plus, une paire de billets par semaine sera tirée parmi les clients de l’année en cours pour le spectacle de Jérémy Demay, et ce, jusqu’à la fin de l’année 2018.
« La réaction a été très positive auprès de nos clients, et nous souhaitions les remercier de leur appui avec cet événement et ce concours, et ainsi leur démontrer, une fois de plus, à quel point il est intelligent de faire l’achat d’un véhicule chez HGrégoire, explique Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing. »
La soirée de lancement fut un véritable succès auprès des clients présents, qui ont pu rencontrer Jérémy Demay par la suite et échanger avec lui.







