360.Agency fait l’acquisition de Bwebauto

360.Agency Inc. est fière d’annoncer qu’elle a fait l’acquisition de Bwebauto, un fournisseur dynamique de sites web et de stratégies de publicité numériques basé à Montréal. 360.Agency est un chef de file dans le domaine des solutions de vente au détail numérique d’automobiles en Amérique du Nord avec plus de 700 clients au Canada et aux États-Unis.

Fondée en 2012, Bwebauto a connu une forte croissance depuis sa création et offre maintenant des services à plus de 200 clients au Québec et les provinces de l’Atlantique. 360.Agency a toujours offert un soutien technologique à Bwebauto depuis le lancement de l’entreprise et prévoit d’étendre davantage les solutions et les produits numériques en ligne proposés aux clients actuels de Bwebauto.

« Bwebauto a établi des relations à long terme avec ses clients grâce à un dévouement complet au service client. Notre objectif premier sera de maintenir ces standards de qualité élevés avec chaque concessionnaire rejoignant la famille 360.Agency tout en élargissant les produits et les services numériques offerts aux clients de Bwebauto », a déclaré Louis-Yves Cloutier, président et chef de la Direction de 360.Agency Inc.

360.Agency a été la première agence numérique à lancer une plateforme de commerce électronique en ligne entièrement intégrée pour les concessionnaires lorsqu’elle a annoncé Showroom 360 en 2017. En 2020, l’entreprise a présenté Desking 360, un outil de vente avancé qui intègre les différentes composantes du processus d’achat dans le but de combler l’écart entre les ventes en ligne et physiques, et d’améliorer l’expérience d’achat pour les concessionnaires et leurs clients.

360.Agency a développé des relations privilégiées avec plusieurs manufacturiers au fil des ans et est certifiée par plus de constructeurs automobiles que tout autre fournisseur de solutions numériques au Canada. Les clients actuels de Bwebauto bénéficieront de ces partenariats et certifications de constructeurs d’automobiles tout en ayant accès à tous les outils requis pour maintenir et améliorer leur identité de marque unique.

Les clients de Bwebauto bénéficieront également d’une interaction plus étroite avec leur directeur média et leur directeur de territoire afin d’accélérer la mise en place de leurs stratégies numériques et d’optimiser leur présence en ligne.

Tous les employés actuels de Bwebauto rejoindront également la famille 360.Agency et continueront de travailler avec leurs clients. Le fondateur de Bwebauto, Benoit Deguire, restera également à bord afin d’assurer une transition en douceur.

Photo Louis-Yves Cloutier

Articles liés
Share via
Copy link