Le partenariat Honda-GM a permis de produire du désinfectant à mains pour les employés et les établissements de soins de santé

Un effort concerté dans le cadre de leur partenariat sur la fabrication de systèmes de pile à combustible à hydrogène, Honda-General Motors produisent près de 46 000 litres de désinfectant à mains pour atténuer les effets de la pandémie de COVID-19. Le désinfectant à mains sera utilisé par les deux entreprises dans leurs installations de l’Ohio, et Honda fait don de 3 750 bouteilles à des établissements de soins de santé de l’Ohio et du Michigan.

Le désinfectant est fabriqué à l’usine de Brownstown, au Michigan, où l’équipe du partenariat travaille au développement de piles à combustible pour la prochaine génération de voitures à hydrogène. À l’aide d’un appareil conçu pour fabriquer les électrodes utilisées dans les piles à combustible, l’équipe a mis au point un procédé pour réaffecter l’équipement à la production d’un désinfectant à mains qui permettrait aux employés et aux professionnels de la santé de travailler en toute sécurité.

Honda fera don de près de 75 % du désinfectant à mains produit et mis dans des bouteilles de 266 millilitres faciles à utiliser pour les établissements de soins de santé. Le lundi 22 juin, Honda a fait le premier don de 1 250 bouteilles à l’hôpital ProMedica Toledo, à Toledo, en Ohio, au Memorial Health, à Marysville, en Ohio et au DMC Children’s Hospital du Michigan, à Detroit, Michigan.

Packaging Corporation of America a fait don de l’emballage nécessaire à l’expédition du produit, et l’équipe de FCSM a travaillé avec d’autres entreprises pour gérer l’embouteillage. En plus de donner un désinfectant à mains aux établissements de soins de santé, Honda fournira 5 678 litres du produit destiné à être utilisé dans ses usines de fabrication, dans le cadre de l’effort visant à fournir un environnement propre et sécuritaire à ses associés.

Articles liés
Share via
Copy link