Coupal et Brassard Mitsubishi remet 2 500 $ à Moisson Rive-Sud

Photo : Jessyca Viens Gaboriau | De gauche à droite : M. Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud, et M. Yves Ladouceur, associé principal chez Coupal et Brassard Mitsubishi

Coupal et Brassard Mitsubishi est fière de remettre une somme de 2 500 $ à Moisson Rive-Sud, dans le cadre de son partenariat avec l’organisme pour la Journée mondiale de l’alimentation qui avait lieu le 16 octobre dernier. La remise officielle s’est faite le 25 octobre en présence de M. Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud.

Un montant qui fera une différence

Grâce à ce don de 2 500 $, des organismes de la région comme le Carrefour Dignité-St-Jean, La main ouverte, la Maison des jeunes Le Dôme, les Centres d’action bénévole de la région et la Société Saint-Vincent-de-Paul recevront des denrées pour une valeur de plus de 52 500 $.

« Je tiens à remercier nos fidèles clients qui ont contribué à la cause, que ce soit en apportant des denrées ou en se procurant un nouveau véhicule. Je salue aussi toute mon équipe qui a collaboré au succès de cette campagne », explique Yves Ladouceur, associé principal chez Coupal et Brassard Mitsubishi. « À l’approche de la période des Fêtes, j’espère que cette somme contribuera à mettre un peu de magie dans le quotidien de nos voisins plus démunis. »

Rappelons que, pour l’occasion, le concessionnaire basé à St-Jean-sur-Richelieu avait organisé une collecte de denrées non-périssables visant à remplir un Outlander 2022. En plus d’un don de départ de 1 000 $, Coupal et Brassard Mitsubishi offrait un montant de 50 $ pour chaque véhicule vendu durant la période de la campagne.

Photo : Jessyca Viens Gaboriau | De gauche à droite : M. Yves Ladouceur, associé principal chez Coupal et Brassard Mitsubishi, M. Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud, accompagnés d’une partie de l’équipe de la concession de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Articles liés
Share via
Copy link