RAPID RTC annonce un partenariat avec AutoHebdo.net

Aujourd’hui, RAPID RTC, une société de Keyloop, leader de l’industrie de l’automobile en matière de communications numériques et de gestion des demandes de clients potentiels, a annoncé un nouveau partenariat stratégique qui améliorera l’expérience d’achat de voitures en ligne pour les consommateurs canadiens. L’entreprise s’est associée à AutoHebdo.net, le site automobile le plus important et le plus reconnu au Canada, pour introduire les produits de communications numériques de RAPID RTC sur sa plateforme. Les produits de communications numériques de RAPID RTC sont reconnus comme les meilleurs sur le marché et sont utilisés par plus de 1 100 concessions au Canada.

À partir de mars 2022, un certain nombre de clients de RAPID RTC pourront activer des fonctionnalités de communications numériques pour les acheteurs de voitures sur la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net. Les solutions RAPID RTC Chat, Text et Live Dealer mettront en relation les acheteurs de voitures avec les vendeurs des concessions dans tout le Canada permettant des conversations en temps réel, directement à partir des listes d’inventaire sur la plateforme AutoHebdo.net.

En s’associant à AutoHebdo.net, RAPID RTC vise à aider les concessionnaires à offrir une expérience d’achat d’une voiture en ligne améliorée et personnalisée, tout en augmentant le volume de prospects, en réduisant le temps d’attente pour les clients et en s’assurant que ces demandes de clients sont capturées et traitées immédiatement dès leur arrivée. En fait, les données de RAPID RTC montrent que les conversions en ventes sont jusqu’à 46 % plus élevées quand les clients en ligne peuvent se connecter directement avec un vendeur, et que les clients sont trois fois plus susceptibles de répondre à un concessionnaire lorsque la réponse initiale se fait par texto, par comparaison avec une réponse par courriel.

À l’aide de ces outils de communications numériques, les acheteurs de voitures en ligne peuvent se connecter à l’équipe des Ventes leur permettant d’avoir des interactions avec la concession et d’obtenir des conseils sans avoir à quitter leur domicile. L’intégration permet aux clients de conserver le contrôle tout en leur donnant la confiance de pouvoir choisir la méthode de communication qu’ils préfèrent (clavardage, texte, voix ou vidéo), afin de communiquer directement avec un expert en vente d’automobiles.

Une fois connectés en temps réel, les conseillers peuvent utiliser n’importe quel appareil pour guider les clients tout au long du processus de vente. Cela pourrait inclure donner vie à la salle d’exposition physique avec des présentations de véhicules en direct, des évaluations de véhicules d’échange par vidéo ou le partage d’écran pour parcourir n’importe quelle partie du parcours de vente en ligne, depuis les listes d’inventaire, la configuration et le prix, les demandes de crédit, etc.

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