Une année de réussites pour Reynolds and Reynolds

La société Reynolds and Reynolds est fière des réussites de sa dernière année, notamment grâce à des acquisitions, de nouveaux clients et à un taux de rétention élevé. C’est donc avec un regard positif que l’on commence cette nouvelle année.

« Chaque jour, nous nous levons avec l’objectif d’aider nos clients à atteindre leur plein potentiel en leur fournissant les meilleurs outils, conseils et opportunités pour prospérer », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « Qu’il s’agisse de notre personnel sur le terrain travaillant côte à côte avec les employés des concessionnaires pour identifier les opportunités d’amélioration ; ou de notre service client de classe mondiale qui résout rapidement et en profondeur les questions et les demandes ; ou nos développeurs dédiés travaillant sur le prochain outil innovant pour améliorer les résultats du concessionnaire, notre objectif reste le succès de nos clients. »

En 2024, Reynolds s’est associé à plusieurs organisations comme CARFAX, DealerOn, TrueSpot et Skaivision en ayant l’objectif de fournir aux concessionnaires un accès à une nouvelle technologie innovante qui améliore les résultats. Les intégrations qui en ont résulté ont donné aux concessionnaires l’occasion d’accroître leur efficacité et de trouver de nouvelles ou meilleures façons d’atteindre leurs objectifs.

L’une des réalisations majeures a été la création de Spark AI, qui relie tous les produits Reynolds. Spark AI permet aux quatre premiers outils d’intelligence artificielle (IA) de Reynolds – IA de conversation, IA d’engagement, IA de prospection et IA de marchandisage – d’accéder librement aux données de l’ensemble du concessionnaire, en contournant les processus cloisonnés qui réduisent la productivité.

Un autre succès majeur a été le “Gubagoo’s Curator,”, un moteur d’intelligence unifiée qui sera lancé au NADA en janvier prochain. Reynolds a également rejoint des programmes majeurs tout au long de 2024, notamment Toyota SmartPath et le programme numérique Audi, offrant aux concessionnaires un meilleur accès aux outils qu’ils souhaitent utiliser. Reynolds a encore accru sa présence en 2024, augmentant son nombre de nouveaux clients de 30 %, s’appuyant sur une croissance exceptionnelle en 2023. L’entreprise a également conservé presque tous ses clients existants, ce qui a entraîné une croissance nette importante.

« Ces chiffres témoignent de notre engagement envers la réussite de nos clients et de notre façon de faire des affaires », a ajouté M. Walsh. « Qu’il s’agisse de nouveaux clients qui nous ont choisis ou de clients fidèles qui ont décidé de rester avec nous, nous apprécions chacun d’entre eux et sommes impatients de faire partie de leur succès. »

L’engagement de Reynolds envers le secteur de la vente au détail automobile a été mis en évidence en 2024, avec des dons de bourses à plusieurs collèges et universités. L’une de ces contributions a permis d’acheter des outils pour les techniciens diplômés et de couvrir le coût des tests de certification ASE. Reynolds a également annoncé un don pour aider à financer le nouveau Centre d’études sur l’automobile et la mobilité à l’Université Northwood.

« Alors que nous examinons ce qui attend le secteur de la vente au détail de l’automobile, Reynolds est ravi d’être à l’avant-garde de l’innovation et du progrès », a conclu Walsh. « Nous sommes ravis de ce que cela signifie pour nos clients, et j’attends avec impatience tout le succès qu’ils connaîtront au cours de l’année à venir.

Articles liés
Share via
Copy link