La direction de l’entreprise Martins est fière d’annoncer l’acquisition de Safety Seal, spécialiste mondial de la réparation de pneus. MARTINS est quant à lui un acteur de référence dans l’équipement et les fournitures pour pneus.
Grâce à cette nouveauté, MARTINS sera en mesure d’élargir son portefeuille de produits et de renforcer sa position en tant que fournisseur complet pour l’industrie du pneumatique. Fondée en 1964, Safety Seal s’est imposée comme un pionnier de la réparation de pneus en développant la première mèche de réparation s’appliquant directement sur le pneu, sans démontage.
Safety Seal compte à son actif un milliard de réparations effectuées à travers le monde, faisant de la marque la solution de réparation de pneus la plus vendue à l’échelle internationale. Sa réputation repose sur la qualité, la fiabilité et des décennies d’innovation continue.
« Nous élargissons notre gamme de produits pour y inclure des solutions de réparation de pneus, ce qui apporte encore plus de valeur à nos clients et renforce la position de MARTINS en tant que source de référence pour tout ce qui concerne les pneus », a mentionné Yannick Lejour, Directeur des ventes de MARTINS.
