J.D. Power remet un prix de satisfaction à Financement auto TD

L’entreprise Financement auto TD (FATD) est heureuse d’annoncer s’être classée au premier rang parmi les prêteurs spécialisés non exclusifs avec crédit de détail, et ce, dans le cadre du sondage J.D. Power 2025 sur la satisfaction des concessionnaires à l’égard du financement au Canada. 

J.D. Power, la principale source de cotes repères, s’appuie sur sa méthodologie pour effectuer des évaluations impartiales et indépendantes depuis 1968. Créée il y a 27 ans, l’étude de référence portant sur le secteur de l’automobile rend compte des réponses issues de 5 974 évaluations des finances effectuées dans trois segments, auprès de concessionnaires canadiens de véhicules neufs. L’édition de cette année a été menée en février 2025 et c’est une grande fierté d’y être nommé. Ce l’est d’autant plus pour FATD, puisque c’est la deuxième année consécutive que’elle arrive en tête du classement dans deux catégories de satisfaction des concessionnaires, remportant du même coup son huitième prix J.D. Power consécutif dans la catégorie des prêteurs spécialisés non exclusifs.

« À FATD, nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons, a déclaré Michael McGhee, premier vice-président et chef, Financement auto TD au Canada. Je suis extrêmement fier de mon équipe et des résultats que nous avons obtenus ensemble. Huit prix J.D. Power consécutifs, c’est tout simplement remarquable. Je tiens à remercier nos clients du fond du cœur pour la confiance qu’ils nous accordent. »

Le sondage sur la satisfaction des concessionnaires à l’égard du financement au Canada mesure la satisfaction selon quatre facteurs, pour lesquels la TD s’est chaque fois retrouvée au premier rang : offres de fournisseurs de services financiers, processus de financement, relations avec le personnel de crédit et relations avec les représentants des ventes.

Articles liés
Share via
Copy link