Toyota Motor Manufacturing Canada lauréat du prix Or 2025 de J.D. Power

L’équipe de Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) est fière d’annoncer avoir reçu le prestigieux prix Or 2025 de J.D. Power. L’entreprise reçoit ce prix pour qualité de fabrication de l’usine Sud de TMMC pour la fabrication du Lexus RX. 

C’est à la suite de l’étude 2025 de J.D. Power sur la qualité initiale aux États-Unis visant à couronner les meilleures usines de fabrication d’automobiles au monde que Toyota a été nommé. Le prix a été décerné à l’usine Sud de TMMC pour la fabrication du Lexus RX et il s’agit du 23e prix J.D. Power reçu par TMMC pour souligner la qualité de sa production.

« Ce 23e prix J.D. Power témoigne avec force de la compétence, de la passion et du dévouement de toute l’équipe de TMMC. Obtenir la distinction de l’usine la plus récompensée au monde n’est pas un mince exploit. Cela reflète l’état d’esprit de qualité avec lequel notre équipe aborde la fabrication de chaque véhicule, chaque jour. Alors que mon mandat de président de TMMC touche à sa fin, je ne saurais être plus fier de cette équipe. Fidèles à leur habitude, les Canadiens, tout en célébrant cette étape importante, appliquent déjà le pilier de Toyota qu’est l’amélioration continue afin de rendre les véhicules de l’année prochaine encore meilleurs. Cela a été un véritable honneur de faire partie de cette équipe pendant 23 ans et de la mener ces cinq dernières années. Je sais que leur engagement en faveur de l’excellence continuera de nourrir les succès dans les années à venir, » a mentionné Frank Voss, ancien président de TMMC.

L’étude 2025 de J.D. Power sur la qualité initiale aux États-Unis porte sur les véhicules de l’année-modèle 2025 achetés ou loués entre mars 2024 et février 2025. Les clients doivent avoir possédé leur véhicule pendant 90 jours après leur achat avant de pouvoir répondre à l’étude de J.D. Power. Les prix sont décernés sur la base du plus petit nombre de défauts ou de problèmes que les clients ont signalés par véhicule. Cette année, l’usine Sud de TMMC de Cambridge en Ontario a mérité le premier prix dans la région des Amériques (Nord et Sud) pour la fabrication du Lexus RX. Ce prix est partagé avec Toyota Motor Manufacturing, Kentucky, Inc. et constitue la douzième récompense pour l’usine Sud de TMMC.

Depuis 1991, première année où elle a été admissible à ce prix, TMMC a reçu 23 prix pour la qualité de fabrication, notamment trois prix Platine, qui est décerné à la meilleure usine de fabrication d’automobiles au monde. Avec le prix 2025, TMMC est désormais reconnue comme l’usine de fabrication automobile la plus récompensée au monde.

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) fabrique les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, les Lexus RX 350, RX 350h et RX 500 h ainsi que les Lexus NX et NX hybride dans trois usines de l’Ontario.

Articles liés
Share via
Copy link