Les dernières courses de la série Coupe Nissan Sentra se sont produites au Complexe ICAR,à Mirabel, devant de nombreux fans. Les familles étaient également invitées, et gratuitement, pour profiter d’une journée haute en couleur.
Des milliers de passionnés invités par Nissan Canada ont envahi les gradins, leurs acclamations résonnant sur tout le circuit alors qu’ils assistaient à deux courses palpitantes. L’atmosphère était électrisante lorsque Nicolas Barrette et Valérie Limoges ont chacun remporté une victoire, Barrette devançant Limoges par seulement 0,018 seconde — le plus petit écart jamais enregistré dans l’histoire de la série.
Mais le spectacle ne s’est pas limité à la piste. En dehors des courses, les fans se sont présentés en nombre record pour essayer les tout derniers modèles Nissan. L’événement a également marqué la première canadienne très attendue de la toute nouvelle Nissan LEAF 2026, suscitant beaucoup d’intérêt parmi les spectateurs et les amateurs de véhicules électriques.
Voyez toute les informations dans le dernier magazine de la Coupe Nissan Sentra, disponible en cliquant ICI:



