Capot ouvert, l’esprit libre pour l’été

L’été est là, les toits s’ouvrent en grand, et les cabriolets reprennent du service. 

Chez nous aussi, l’ambiance est un peu plus décontractée. Les six premiers mois de l’année sont toujours très intenses avec la publication de 5 numéros en 6 mois ! Quand le numéro de juillet quitte pour l’imprimeur, on peut enfin prendre une grande bouffée d’air après la course effrénée des dates de tombée trop serrées.

Notre numéro de l’été fait toujours, en primeur, la présentation des concessionnaires d’automobiles canadiens qui sont devenus membres d’un groupe trié sur le volet en remportant un prix Lauréat CADA. Chaque année, la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) décerne les trois prix Lauréats suivants :

1. Fonction d’ambassadeur, pour des services extraordinaires à la collectivité et à l’industrie;

2. Innovation commerciale, pour des initiatives qui améliorent sensiblement le rendement ou qui élargissent les possibilités d’affaires des concessionnaires de véhicules neufs;

3. Commerce de détail, pour l’obtention de résultats exceptionnels dans une concession individuelle.

Je vous invite donc à découvrir les trois Lauréats 2025, et, cette année, l’Ontario, la Saskatchewan et le Québec sont à l’honneur.

Les mois de mai et de juin ont été particulièrement bien remplis en événements et en activités de toutes sortes. Nous présentons donc également une panoplie de couvertures des divers événements… il n’y en a jamais eu autant en si peu de temps ! Prenez connaissance de l’article de fond sur l’expérience d’achat d’un véhicule électrique et de la couverture du congrès 2025 de CarrXpert. Ne manquez surtout pas le reportage spécial de plusieurs pages sur le récent voyage en Chine de nombreux concessionnaires et de la CADA.

Pour les deux prochains mois, notre équipe garde le pied sur l’accélérateur pour vous offrir un numéro de septembre bien garni. Nous serons présents à divers événements cet été, suivez-nous dans nos bulletins électroniques qui vous tiendront informés de toutes les nouvelles de l’industrie et de tous nos déplacements.

J’aurai toujours les deux mains sur le volant, mais parfois, au cours de l’été, j’aurai aussi un pied dans le sable ou dans le pédalier de mon vélo !

Bon été ! Nous vous le souhaitons ensoleillé avec un carnet de ventes bien rempli !

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link