La persévérance scolaire des jeunes du Québec est d’une grande importance. Et de participer à leur succès est définitivement une fierté. Et ça l’est particulièrement pour M. Ian P. Sam Yue Chi, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) et président d’honneur de la soirée, et M. Guy Barbeau, vice-président des Services Automobiles chez AGA Assurances collectives et gouverneur d’Éducaide.
Éducaide a pour mission d’outiller les jeunes pour qu’ils puissent atteindre leur plein potentiel dans le domaine du travail. Par le biais de ses divers programmes de persévérance, Éducaide soutient des jeunes issus de milieux moins favorisés afin de les encourager à persévérer dans leurs études.
Afin d’accomplir pleinement sa mission et de remettre des bourses aux jeunes, Éducaide tiendra sa 30e Soirée-bénéfice le 4 novembre prochain au Capitole. Et l’industrie automobile est fière de soutenir ce bel événement. « C’est une belle occasion de démontrer notre engagement envers l’avenir de notre jeunesse et de contribuer à une initiative porteuse de sens », a mentionné M. Barbeau, gouverneur. C’est également une soirée qui représente une belle occasion de mobiliser la communauté autour d’un enjeu essentiel pour l’avenir de notre société.
Pour en savoir plus et pour faire un don, cliquez sur le lien suivant : https://www.educaide.ca/notre-mission
