BFL Canada, un nouveau joueur

François Bégin

L’industrie de l’automobile est constamment en mouvement. Que ce soit chez les constructeurs, les concessionnaires et même chez les assureurs. D’ailleurs, un nouveau joueur vient tout juste d’arriver, il s’agit de BFL Canada. En fait, l’entreprise est en affaires depuis 1987, mais arrive avec un tout nouveau programme d’assurance commerciale.

De nombreux défis sont liés aux concessionnaires automobiles, notamment à la gestion de ces dernières. Mais c’est aussi de devoir composer avec de nouveaux tarifs, des hausses de coûts de toutes sortes que doit absorber le concessionnaire (et le consommateur), des changements significatifs dans le marché, etc. Des solutions d’assurance et de gestion de risques spécialisées sont donc des plus importantes. Chez BFL Canada, on propose une offre de produits spécialisés qui ont pour but de répondre à de réels besoins. Et la concurrence est forte dans ce domaine, pour ne nommer que Beneva, Marsh et Univesta. 

BFL Canada offre un programme de gestion des risques pensé pour les concessionnaires automobiles de chez nous et pour nos réalités. On veut leur donner, à eux et aux concessionnaires de véhicules de loisirs, de véhicules utilitaires lourds et d’équipements lourds, tous les moyens nécessaires pour passer à travers les crises et les défis de l’industrie, et ce, sans que le consommateur en soit affecté, par exemple par une hausse des coûts. 

Nomination de François Bégin

C’est ici qu’on voit apparaître M. François Bégin, courtier en assurance de dommage des entreprises et directeur du développement des affaires chez BFL Canada. Avec 15 années d’expérience dans ce secteur, il connaît le domaine et a comme mandat, avec ce nouveau programme concessionnaire, de faire croître les concessionnaires et de les accompagner. 

Expert dans le marché des concessionnaires au Québec, impliqué dans ce qu’il fait et bon vulgarisateur sont des qualités qui lui sont propres. Il sait poser les bonnes questions et proposer des protections qui sont alignées avec leurs risques réels et non en rapport avec la prime annuelle. Dans l’est du pays, déjà 70 concessionnaires font confiance à BFL Canada. Pour le Québec, le programme vient tout juste d’être lancé.

Articles liés
Share via
Copy link