
M. Sébastien Bolduc, président de la Corporation Mobilis, Mme Julie Simard, directrice principale, Relations d’affaires chez Banque Scotia, M. Hugo Fortin, président et chef de l’exploitation chez iA Assurances Auto et Habitation, M. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur de l’International de l’auto de Québec
La direction du Salon International de l’auto de Québec, qui devient d’ailleurs l’International de l’auto de Québec, a annoncé, lors d’une conférence de presse, que le changement et l’avancement étaient toujours au cœur du plan d’affaires.
Le 12 novembre dernier, au Centre de foire d’Expocité, on a annoncé un tout nouveau positionnement afin de refléter la modernité et l’ambition renouvelée de cet événement phare de Québec. De ses débuts, au Manège militaire en 1923, jusqu’à aujourd’hui, au Centre de Foires, cet événement « chouchou » de Québec a su évoluer et se réinventer année après année. Suivant les tendances et l’évolution des publics, l’événement célèbre la passion de l’automobile en famille, dans la convivialité, et représente une fierté régionale depuis 40 ans. Et on continue sur cette lancée en annonçant du nouveau pour 2025.
Soyez VIP !
Afin d’offrir une expérience encore plus attractive, les visiteurs pourront passer en mode VIP cette année. Ce privilège offrira un accès à la matinée des médias, un accès illimité à l’ensemble du Salon pendant toute sa durée, l’accès exclusif au montage du salon pour découvrir l’envers du décor et bien sûr une passe personnalisée avec photo.
« Bien sûr, la pièce maitresse de l’International de l’auto de Québec va demeurer l’automobile avec ses nouveautés et ses tendances. Mais ce qui évolue dans les orientations de programmation c’est qu’on propose beaucoup plus que ça. On fait rêver avec des véhicules inusités, rares ou de luxe, on intègre plusieurs expériences immersives (essais routiers, simulateurs, jeux, etc.) et on présente des contenus qui peuvent plaire à toute la famille. L’événement est maintenant le lieu où les enfants s’émerveillent, où les parents découvrent, où les grands-parents se souviennent. C’est l’événement familial incontournable de la semaine de relâche ! », a mentionné M. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur de l’International de l’auto de Québec lors de la conférence de presse.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : internationaldelautodequebec.com







