Le Groupe Theetge, important regroupement de concessions automobiles dans la région de Québec, vient d’officialiser une toute nouvelle transaction, soit l’acquisition de Mercedes-Benz de Québec.
Le Groupe Theetge, dirigé par les frères Donald et Benoit Theetge, consolide sa position de leader concernant la marque de luxe allemande Mercedes-Benz dans la grande région de Québec. Située sur la rue Bouvier, la concession a été acquise auprès du Groupe Park Avenue, qui souhaite se concentrer davantage sur le territoire montréalais. La transaction a été facilitée par Maxime Théoret et Georges Théberge de DSMA, une firme de conseil en fusions et acquisitions reconnue au Québec. “Nous tenons à souligner la précieuse collaboration du Groupe Park Avenue, ainsi qu’à adresser un remerciement tout spécial à DSMA pour l’accompagnement dans cette transaction. Nous remercions également Mercedes-Benz Canada pour la confiance accordée et à toute l’équipe de direction du Groupe Theetge, » pouvait-on lire dans une publication du Groupe.
Avec cette transaction, le Groupe Theetge est maintenant propriétaire de cinq concessions, soit Mercedes-Benz St-Nicolas, Mercedes-Benz de Québec, Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac, Theetge Acura et Theetge Honda à Boischatel.


