Le Groupe Park Avenue, l’un des plus importants regroupements de concessionnaires automobiles au Québec, a opéré, au cours des derniers mois, une transformation majeure au sein de son entreprise. Certaines ventes ont d’ailleurs été surprenantes.
La dernière année a été déterminante pour le Groupe Park Avenue. En effet, l’entreprise s’est alignée sur une toute nouvelle stratégie visant à optimiser son portefeuille de marques, à se concentrer davantage sur la Rive-Sud de Montréal et à prendre une nouvelle orientation.
Aujourd’hui, l’industrie automobile connaît une transformation sans précédent, notamment avec l’électrification et l’arrivée de nouveaux joueurs mondiaux. Ce contexte ouvre un champ de possibilités pour les organisations qui choisissent d’aborder l’avenir avec ambition, mentionne-t-on dans une publication de l’entreprise.
On souligne également que la phase de transformation est maintenant complétée. L’organisation souhaite désormais privilégier une croissance par acquisition plus ciblée et amorcer une étape axée sur la consolidation, le raffinement et l’élévation de ses standards d’excellence.
Cette nouvelle orientation s’accompagne d’un renforcement de sa position dans le segment des véhicules de luxe du Grand Montréal, de la modernisation de ses infrastructures et d’un investissement accru dans le développement de ses équipes.
Parmi les ventes des derniers mois, notons Park Avenue Volkswagen ainsi que Toyota Park Avenue et Honda Park Avenue à Brossard.
Aujourd’hui, le groupe fondé il y a 67 ans, exploite BMW Brossard, BMW Sainte-Julie, MINI Brossard, Park Avenue Audi, Park Avenue Lexus Sainte-Julie, Park Avenue Volvo Autos Brossard, Silver Star Mercedes-Benz et Léo Harley-Davidson.




