Le programme de récompense Lauréat CADA a 20 ans. Maintenant que la CADA a annoncé les trois nouveaux gagnants, cette semaine, le nombre de Lauréats CADA sélectionnés d’un bout à l’autre du pays totalise 60. Ils ont été choisis parmi plus de 3 200 concessionnaires membres de la CADA, proviennent de tous les coins du pays, appartiennent à un établissement unique ou à un grand groupe de concessions, et sont d’âges variés. Ce n’est pas un prix d’excellence pour l’ensemble d’une œuvre ; si vous faites un travail extraordinaire en tant que concessionnaire, vous pourriez devenir Lauréat, même si vous êtes relativement jeune.
Mais c’est un groupe trié sur le volet, dans lequel une place ne s’achète pas. La seule façon d’en devenir membre, c’est d’être mis en nomination par un pair de l’industrie. Puis, un comité de sélection formé d’experts sectoriels passe au crible les centaines de candidatures reçues chaque année et ramène la liste à 15 concessionnaires — cinq dans chacune des trois catégories : Fonction d’ambassadeur, Innovation commerciale et Commerce de détail. Ensuite, c’est au tour des juges indépendants de l’Ivy Business School de l’université Western de déterminer les gagnants parmi les finalistes.
Pour tout savoir sur le processus de sélection des gagnants d’un prix Lauréat, cliquez ici pour lire un article de fond de l’administrateur du programme, Montie Foxwell : https://canadianautodealer.ca/2024/03/how-are-cada-laureates-chosen/
Les concessionnaires qui forment le groupe de cette année sont deux hommes, un de l’Ontario et un de la Saskatchewan ; et une femme, du Québec. Nous ne gâcherons pas la nouvelle ici : la CADA a annoncé les noms des trois gagnants dans une vidéo.
iA Services aux concessionnaires est le commanditaire exclusif du programme Lauréat depuis sa création en 2006.
Affaires automobiles félicite les gagnants de cette année !
Ouvrez l’œil pour l’article-couverture de notre numéro de juillet, qui contient des entrevues exclusives avec chacun des gagnants, des commentaires des juges sur les raisons de leur victoire et des commentaires du commanditaire.
