Rimouski Mitsubishi soutient sa communauté

Guillaume Riou et Guillaume Michaud, copropriétaires de Rimouski Mitsubishi, Vanessa St-Laurent, Marie-Ève St-Pierre, directrice de Moisson Rimouski-Neigette, et Keven Dechamplain. Crédit photo : Muffin et café – par Jean-Claude Leclerc

Le programme “En route pour éradiquer la faim”, initié par Mitsubishi Canada et en collaboration des Banques alimentaires Canada, est une campagne annuelle du fabricant afin de soutenir les banques alimentaires de partout au pays et de lutter contre l’insécurité alimentaire. À Rimouski, l’équipe de la concession Mitsubishi est fière d’y avoir participé et d’avoir contribué doublement à la cause. 

Chez Rimouski Mitsubishi, on a participé au programme, comme la plupart des concessionnaires du réseau, mais on s’est mobilisé encore davantage afin d’élever la somme des dons et du nombre de denrées périssables. En effet, on a décidé d’offrir 100 $ pour chaque véhicule vendu. C’est ainsi qu’un chèque de 5 345 $ a été remis à Moisson Rimouski-Neigette. Félicitations à toute l’équipe d’avoir fait cet effort supplémentaire pour aider les gens dans le besoin.

La campagne nationale s’est déroulée au cours du mois de septembre, et on a annoncé le jeudi 16 octobre dernier, dans le cadre de la Journée mondiale de l’alimentation, un montant total combiné de 316 000 dollars et quelque 4 690 kilos de denrées de la part de Mitsubishi Motors Canada et de ses 97 concessionnaires.

Articles liés
Share via
Copy link