
Josée Viens, directrice de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs, Patrick St-Onge et Rémi St-Onge du Groupe St-Onge et Dr Simon Prévost, président du CA de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs.
La direction et les employés du Groupe St-Onge ont toujours été engagés et impliqués dans leur milieu. Dernièrement, l’entreprise a une fois de plus été très généreuse envers sa communauté en remettant un montant de 50 000 $ à la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs.
Dans le secteur automobile depuis deux générations, le Groupe St-Onge est un regroupement de quatre concessions d’automobiles dans l’Est-du-Québec, ayant comme concessionnaire en titre M. Patrick St-Onge. L’entreprise a entre autres dans ses valeurs la responsabilité citoyenne, ils contribuent donc au rayonnement de la région, au bien-être collectif, et cela fait une réelle différence autour d’eux.
« La Maison de soins palliatifs est un projet profondément humain. Créer un endroit particulier et approprié où les familles pourront accompagner leurs proches dans cette étape difficile de la vie, c’est essentiel. Cet endroit n’existe pas encore et il est nécessaire. Nous voulons redonner à la communauté en contribuant à sa création, » a mentionné un représentant du Groupe St-Onge.
L’objectif ultime est d’amasser un montant de 5 millions de dollars d’ici 2028.
Vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien suivant : https://mspbaiedeschaleurs.ca/




