Le service des Ventes de Mitsubishi Motor du Canada (MMSCAN) a entamé le mois de décembre avec la relance de son site Web redessiné à l’échelle nationale : www.mitsubishi-motors.ca. Imaginé, conçu et construit par la firme torontoise Trapeze, le site cherche à intégrer les grandes tendances à l’information sur les produits.
« Nous sentions qu’il était important que les personnes qui magasinent une voiture saisissent bien la perception qu’ont les propriétaires actuels de produits Mitsubishi », dit Tomoki Yanagawa, v.-p. Ventes, Marketing et Planification d’entreprise. « Nous avions la vision qu’une validation de la part d’un acheteur potentiel inciterait à considérer le produit et à prendre la décision d’acheter. »
Le site propose une interface dégagée et très au point pour une consultation optimale et une lecture améliorée à travers de nombreuses technologies, plus particulièrement l’activation de touches.
« Si vous jetez un coup d’œil au site à partir d’un iPad, d’un iPhone ou de tout autre appareil du genre, votre expérience générale s’en trouvera légèrement détériorée », dit Mike Kasprow, directeur de la Création à Trapeze.
« Il s’agit d’un site unique qui, nous le pensons, fait passer Mitsubishi et le secteur de l’automobile dans une autre dimension numérique », ajoute-t-il.
La relance du site coïncide également avec le lancement du RVR 2011, le tout nouveau multisegment compact du constructeur, qui affiche une technologie verte et la meilleure consommation de carburant de la catégorie; il s’agit d’un véhicule fonctionnel qu’on peut voir chez tous les concessionnaires canadiens.