VROC entre en recouvrement d’avoirs et en remarketing

December 8, 2011

Merci en partie à la réussite dans l’industrie des services financiers, à la fois ici et au sud de la frontière, Remarketing of America s’oriente vers les secteurs du recouvrement d’avoirs, de la reprise d’actifs et du remarketing ici au Canada.

Sous la bannière de Remarketing Vox du Canada (VROC) le nouveau bras sera chargé de fournir aux clients le meilleur service possible ainsi que la livraison de solides résultats financiers par l’intermédiaire d’un personnel expérimenté possédant une vaste expérience dans l’industrie ainsi que d’un système de gestion de la liquidation. Ce système permet aux utilisateurs de suivre chaque véhicule en stock, à partir du moment qu’il a été repris jusqu’à l’heure à laquelle il est vendu. VROC a également développé des programmes qui aident les clients à économiser sur les frais de reprise tout en leur offrant une garantie quand il s’agit de revenir sur la vente de véhicules individuels, ce qui augmente le résultat net pour les institutions financières impliquées dans ces transactions.

VROC fournit également un système d’importation/exportation pour tous les types de véhicules, y compris les voitures, les camions, les quads et les véhicules récréatifs pour un usage à la fois privé et public ; il fournit également des services comme l’inspection d’actifs, le transport, le suivi des actifs en direct, la conversion du titre, une documentation détaillée, le paiement sécurisé et les détails du véhicule. À un moment dans le marché où l’incertitude économique est très à l’avant-garde, une telle approche dans le domaine du remarketing et du recouvrement des avoirs ne pouvait être plus opportune.

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link