Inauguration d’Automobiles Carmer à Chandler

La fidèle clientèle lors de l’inauguration

La Camaro 2SS décapotable dont on peut remarquer la fresque en arrière-plan.

C’est en septembre dernier qu’Automobiles Carmer inaugurait ses nouveaux locaux en réunissant près de 200 convives. Les copropriétaires depuis 1990, M. Ronald Cain et sa fille, Mme Kathleen Cain, comptaient parmi leurs distingués invités les représentants de GM automobile M. Steve O’Reilly,

M. Daniel Leblanc et M. Richard Delisle ainsi que les entrepreneurs, les fournisseurs, leurs employés et, bien sûr, la fidèle clientèle de la concession. Depuis plus de 20 ans, Automobile Carmer a su s’imposer à titre de leader de son domaine en Gaspésie.

C’est dans ses nouvelles installations de 13 500 pieds carrés à la nouvelle image de General Motors qu’Automobiles Carmer poursuivra sa tradition d’excellence quant au service à la clientèle. Représentant un investissement de plus d’un million, les nouvelles infrastructures modernes comprennent de nouveaux équipements, une salle d’exposition et une aire de réception plus vaste et confortable afin d’offrir à leurs clients un service haut de gamme. Afin de personnaliser la concession, de magnifiques murales représentant des paysages de la belle région de la Gaspésie ont été installées dans tous les bureaux.

La concession compte 21 employés et est située au 417, René-Lévesque Ouest, à Chandler.

Ronald et Kathleen Cain, Steve O’Reilly, directeur régional de GM, Richard Delisle représentant DSM de GM, Daniel Leblanc représentant DPM de GM.

La concession après l’investissement de plus d’un million de dollars.

 

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link