9e édition des tournois de golf CarrXpert

C’est avec un immense succès que s’est déroulée la 9e édition des tournois de golf CarrXpert qui avaient lieu cette année le 23 mai au Club de golf de Beloeil et le 6 juin au Club de golf de Lorette.

Les membres de CarrXpert, les concessionnaires-carrossiers affiliés à la bannière de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), les partenaires ainsi que les fournisseurs ont profité de ces magnifiques journées pour échanger et rencontrer des intervenants du milieu de la carrosserie dans une ambiance des plus amicales.

Un cocktail sous le soleil a suivi les tournois, et une soirée bien remplie au cours de laquelle plusieurs prix de présence ont été offerts gracieuseté des fournisseurs présents au plaisir de tous.

Gagnants du concours du plus long coup de départ de Lorette : Caroline Poiré, de l’industrielle Alliance, et Jérôme Martel, de Fastco Fasteners, ont reçu leur prix de Maurice Roy, vice-président Produits et Services à la CCAQ.

L’équipe de CarrXpert présente à Beloeil

Gagnants du concours du plus long coup de départ : Mario Couture, de Cooperator, a remis les prix à Vicky Couture de DGAG et à Simon Rivest du Groupe Rivest Rivest CarrXpert Joliette.

Le quatuor gagnant de Beloeil : Richard Lewis, de Cité Nissan; Stéphane Parent et Scott Meehan, de 3M; et Serge St-Louis, de Centre de carrosserie Auto Match

Le quatuor gagnant de Lorette : Mario Couture, assurance Cooperator; Luce Rivest, Groupe Rivest CarrXpert l’Assomption; Sylvain Lavallé, BMC pièces de carrosserie; Caroline Poiré, Industrielle Alliance; ils ont reçu leur prix de Guy Duplessis, président de CarrXpert, et de Lallier Ste-Foy.


À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link