Nouveautés chez Discount Québec : 5 bornes de recharges, 6 Ford C-MAX

février 1, 2013

Discount-Quebec-300En mai 2012, la compagnie de location d’autos et de camions Discount annonçait qu’elle était la première au Québec à ajouter une voiture électrique, la Chevrolet Volt, à sa flotte. Et cette semaine, Discount vient d’acquérir six véhicules hybrides C-MAX, ENERGI SEL de Ford, face à la demande grandissante de sa clientèle. Cet ajout permettra au consommateur de s’initier à une nouvelle technologie en matière de véhicules hybrides tout en réduisant l’empreinte écologique de leurs déplacements.

En tant que membre du Circuit électrique (www.lecircuitelectrique.com/), Discount annonce la mise en service de 5 nouvelles bornes de recharges publiques. Ces bornes sont situées dans des succursales de Ste-Foy, Laval, Boucherville et Montréal.

« Les véhicules hybrides comme la C-Max de Ford auront un effet bénéfique sur l’environnement tout en répondant parfaitement aux besoins de la clientèle des milieux urbains, » mentionne Robert Lalonde, vice-président chez Discount. « Sachant que la C-MAX fonctionne en mode combiné essence/électricité et qu’elle peut être rechargée via les bornes du Circuit Électrique, cela offre des avantages indéniables pour notre clientèle.»

La clientèle de Discount a très bien répondu à cette offre et la demande pour les véhicules hybrides et électriques connait une demande croissante. Les nouvelles Ford C-MAX seront offertes dans les succursales des grandes régions de Montréal et de Québec.

Discount poursuit ainsi ses efforts en faveur du développement durable afin de contribuer à réduire l’empreinte de carbone de sa flotte de véhicules. Discount a été la première compagnie de location de véhicules au Québec à offrir des voitures hybrides dès 2004 et plus récemment en offrant la Prius de Toyota.

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link