Mercedes-Benz lance sa première académie de conduite canadienne

Dans le cadre de ses efforts incessants déployés pour aider à rendre les routes canadiennes plus sécuritaires pour tout le monde, Mercedes-Benz Canada a aujourd'hui annoncé le lancement officiel de l'Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs. Crédit photo: Mercedes-Benz Canada Inc.

Dans le cadre de ses efforts incessants déployés pour aider à rendre les routes canadiennes plus sécuritaires pour tout le monde, Mercedes-Benz Canada a aujourd’hui annoncé le lancement officiel de l’Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs. Crédit photo: Mercedes-Benz Canada Inc.

Dans le cadre de ses efforts incessants déployés pour aider à rendre les routes canadiennes plus sécuritaires pour tout le monde, Mercedes-Benz Canada a annoncé le lancement officiel de l’Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs.

L’Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs offre un éventail complet de programmes de formation à la conduite qui vont bien au-delà de l’enseignement des règles essentielles du code de la route et des techniques de conduite fondamentales que les conducteurs novices doivent maîtriser pour obtenir leur permis. À travers une combinaison éprouvée de cours en classe, de séances de pratique à bord du véhicule, ainsi que d’innovants cours en ligne, les nouveaux conducteurs acquerront les nombreuses habiletés et compétences clés qui sont cruciales pour rouler de façon sécuritaire et agréable.

Les modules uniques et exclusifs d’apprentissage en ligne et d’évaluation des risques personnels compris dans le programme permettront aux participants de développer une excellente compréhension des risques encourus. Cette approche technologiquement avancée qui intègre un apprentissage en ligne est la première en son genre. En fait, l’Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs est la seule école à avoir reçu une approbation pour une composante de formation en ligne par l’Insurance Corporation of British Columbia (ICBC).

En collaboration étroite avec l’équipe mondiale de l’Académie de conduite de Mercedes-Benz en Allemagne, la nouvelle Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs sera gérée par la firme Driving Unlimited basée à Vancouver, partenaire de longue date de Mercedes-Benz Canada. Driving Unlimited est bien connue des clients à travers le Canada dans la mesure où elle gère aussi plusieurs autres programmes avancés de formation à la conduite au succès retentissant, dont l’Académie de conduite Mercedes-Benz et l’Académie de conduite AMG.

Le marché de Vancouver a été sélectionné pour lancer ce nouveau programme complet d’éducation et de formation des conducteurs. L’Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs desservira toute la région du Lower Mainland, d’Abbotsford à Vancouver Ouest. Des cours en classe seront offerts dans quatre concessions Mercedes-Benz situées à Vancouver (Boundary Road), à Surrey, à Richmond et àVancouver Nord. Des séances de formation auront aussi lieu dans les bureaux de l’Académie de conduite Mercedes-Benz pour nouveaux conducteurs à Pitt Meadows (C.-B.).

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link