Volkswagen Canada atteint un record historique

JettaGrâce à la meilleure gamme de modèles de son histoire, Volkswagen Canada a réalisé des records de vente pour le 17e mois de suite. Mai a été un mois sans pareil pour l’entreprise. Un total de 6 315 voitures et véhicules utilitaires sport neufs ont été livrés le mois dernier, soit une hausse de 5 % par rapport au total en mai 2012, qui s’élevait à 6 030 unités. Les ventes cumulatives annuelles de 25 731 atteignent aussi des sommets, une amélioration de 10 % par rapport à l’an dernier (23 362 unités).

« La qualité, le rendement énergétique et l’excellent rapport qualité-prix ont toujours été l’apanage de notre marque, affirme Maria Stenstrom, présidente et chef de la direction du Groupe Volkswagen Canada. Nous nous distinguons par notre capacité d’offrir ces avantages sans sacrifier l’agrément de conduite unique que procure chaque véhicule Volkswagen. »

Depuis le début de l’année, les ventes de Jetta ont augmenté de 27 % par rapport à la même période l’année dernière, avec 2 8 58 unités livrées. La Jetta demeure l’un des véhicules qui se vendent le mieux au Canada. Offerte à partir de seulement 14 990 $, ce modèle peut maintenant être équipée de cinq moteurs différents, notamment le moteur TDI Diesel propre et le moteur hybride turbocompressée.

Jetta

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link