L’Assemblée générale annuelle du Groupe PPP au Domaine Catarqui

August 19, 2013
Un encadrement d’un chandail du célèbre Maurice Richard a été offert à Richard Gosselin qui s’est retiré du Conseil d’administration cette année.  M. Gosselin a été administrateur du C.A. pendant plus de 15 ans, oeuvrant à titre de président de 2007 à 2012 et de secrétaire jusqu’en avril dernier.

Un encadrement d’un chandail du célèbre Maurice Richard a été offert à Richard Gosselin qui s’est retiré du Conseil d’administration cette année. M. Gosselin a été administrateur du C.A. pendant plus de 15 ans, oeuvrant à titre de président de 2007 à 2012 et de secrétaire jusqu’en avril dernier.

Le 16 mai dernier, au cœur historique de Sillery, au remarquable Domaine Catarqui, avait lieu l’assemblée annuelle du Groupe PPP qui était précédée par un coquetel et un dîner. Le grand domaine anglais a séduit tous les invités avec ses cours intérieures et le cadre intimiste des lieux.

L’équipe des directeurs lors de l’Assemblée annuelle. À l’arrière, Rachel Aubut, directrice, Formation et Développement de la performance; Michel Théberge, vice-président Exploitation; Mario Champagne, chef de la Direction.  À l’avant, Steve Fradette, directeur des Opérations; Christian Mercier, directeur Technologie Informatique; Martine Pelletier, directrice Assurances; Annie Plourde, directrice des Ressources humaines; et Sylvain Tremblay, directeur des Ventes

L’équipe des directeurs lors de l’Assemblée annuelle. À l’arrière, Rachel Aubut, directrice, Formation et Développement de la performance; Michel Théberge, vice-président Exploitation; Mario Champagne, chef de la Direction. À l’avant, Steve Fradette, directeur des Opérations; Christian Mercier, directeur Technologie Informatique; Martine Pelletier, directrice Assurances; Annie Plourde, directrice des Ressources humaines; et Sylvain Tremblay, directeur des Ventes

Mario Champagne, président et chef de la Direction, a profité du dîner-conférence pour faire une courte présentation de la croissance du Groupe PPP aux concessionnaires présents et rappeler l’avantage de l’actionnariat unique permettant de gérer son entreprise. Une vidéo corporative présentant le Groupe PPP, les directeurs ainsi que l’annonce de la participation impressionnante de plusieurs employés à la Boucle du défi Pierre Lavoie qui a eu lieu le 15 juin dernier a été présentée. « Très proche du départ, cet esprit d’équipe, cet enthousiasme et cette passion pour l’excellence est une illustration parfaite de l’attitude gagnante du Groupe PPP que nous vous transmettons à vous aujourd’hui afin de la reproduire à l’extérieur », mentionnait Mario Champagne lors de la présentation vidéo.

Le Groupe PPP a été fondé en 1980 par un regroupement de concessionnaires d’automobiles actionnaires unissant leur effort afin d’offrir un produit différent et novateur sur le marché. Avec les années, l’entreprise a ajouté à son offre de service la distribution de divers produits d’assurance, le financement, les produits technologiques, la formation et le soutien en concession. L’entreprise compte plus de 500 concessionnaires partenaires et distributeurs, 310 concessionnaires d’automobiles actionnaires, 135 employés répartis dans les deux bureaux de Québec et de Montréal, une quarantaine de professionnels qui sillonnent le Québec, une filiale indépendante avec un concept de performance différent, (Voyer Marketing), deux cabinets d’assurance (Protection PPP et Assurance VoyerMarketing Associés), Precursoft au service des technologies avec plusde 300 licences actives de Maestro et de F & I Innovation. Depuis 2007, un vent de changement au sein de l’entreprise, 4 acquisitions majeures dans la distribution de produits et services, une association avec ACCÈS PERFORMANCE, une croissance annuelle répétée de plus de 30 % et des produits réécrits ou adaptés aux besoins spécifiques du marché de l’automobile.

NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Yves Allard, président, d’Île Perrot Nissan, demeure au poste de président du Conseil d’administration pour la prochaine année.

M. Yves Allard, président du Conseil
M. Félix Lambert, vice-président
M. Philippe St-Pierre, secrétaire
M. André Dorais, administrateur
M. Luc Duval, administrateur
M. Daniel Paul-Hus, administrateur
M. Jean Leblanc, administrateur
M. Nicolas Leblond, administrateur
M. Serge Minguy, administrateur
M. Michael Sayig, administrateur
M. Stéphane St-Louis, administrateur

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link