
Christian Meunier, président de Nissan Canada, Tim Franklin, directeur principal, Planification de produits, et Didier Marsaud, directeur principal, Communications corporatives, lors de la soirée média à l’Hôtel 10 de Montréal
Le 17 juillet dernier, à l’Hôtel 10 de Montréal, jadis l’Hôtel Opus, avait lieu l’événement média de Nissan pour la présentation de la nouvelle Versa Note.
Une soirée de présentation en compagnie de plusieurs membre de Nissan Canada dont Christian Meunier, président de Nissan, Tim Franklin, directeur principal, Planification de produits, et Didier Marsaud, directeur principal, Communications corporatives.
La nouvelle Versa Note 2014 est la deuxième génération de la Nissan Versa à hayon lancée en 2007. Elle porte une nouvelle appellation, Note (c’est le nom qu’elle porte ailleurs dans le monde). Elle a plus de style, un espace intérieur plus spacieux, et son rendement écoénergétique a été amélioré. De plus, elle vient avec un équipement de série plus généreux qu’auparavant.
Un programme d’activités avait été organisé pour la Versa Note le lendemain : Challenge Segway, pique-nique sur les rives du Lac des Castors et visite de l’événement « Ma Nissan, mon choix » qui avait lieu au stade olympique au même moment.
Pour la première fois au Canada, plusieurs concessionnaires d’automobiles ont fait équipe en vue de créer, en un seul endroit et pour un événement unique, une expérience entièrement interactive avec une marque. Le jeudi 18 juillet, les environs du Stade olympique de Montréal devenait le théâtre de l’événement « Ma Nissan, mon choix » qui, pendant quatre jours, a permis aux visiteurs d’accéder aux véhicules de la gamme Nissan, à des experts produits ainsi qu’à des primes à l’achat et à des offres exclusives. Il était possible de participer au concours « Tournez pour gagner » et de courir la chance de remporter un tout nouveau véhicule; cela permettait à tous d’obtenir l’un des trois prix suivants, applicables à l’achat d’un véhicule neuf : 1 000 $, 3 000 $ ou le grand prix de 30 000 $.
« Chez Nissan, notre passion de l’innovation ne se limite pas à procurer à nos clients une nouvelle gamme de véhicules des plus attrayantes. Nous voulons également leur proposer des solutions adaptées à tous les aspects de leur vie quotidienne », a déclaré Christian Meunier, président, Nissan Canada. « Cette expérience avec une marque novatrice est la première du genre au Canada, et nous sommes fiers de présenter cet événement en première au Québec afin de donner aux Québécois l’occasion de conduire nos nouveaux modèles, comme la Versa Note ou la Nissan LEAF entièrement électrique.
