Le CSMO-Auto accueille Caroline Lacasse

Caroline-Lacasse-300Le CSMO-Auto est fier d’annoncer la venue de sa nouvelle coordonnatrice de la formation, Caroline Lacasse. En poste depuis le 3 mars dernier, madame Lacasse possède une grande expertise dans le domaine de la formation et dans le secteur automobile.

Après l’obtention de son DEP en carrosserie et quelques années d’expérience de travail à titre de carrossière/peintre, elle poursuit ses études au niveau universitaire en enseignement et en psychologie du travail. Durant ce temps, elle cumule aussi plusieurs expériences de travail comme pédagogue dans des centres de formation professionnelle et comme formatrice de formateurs chez I-Car Canada. Au cours des dernières années, elle a également occupé un poste de chargée de cours à l’Université de Montréal et de consultante en ressources humaines.

Le CSMO-Auto a pour mission de voir au développement des compétences de la main-d’œuvre et de l’emploi dans le secteur des services automobiles en concertation avec ses différents partenaires.

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link