La Fondation Miriam et Unicorn Children’s Foundation s’allient pour l’autisme

Miriam-Unicorn-300Une récolte des fonds pour les troubles du spectre de l’autisme (TSA) et les troubles du développement aura lieu le dimanche 4 mai de 17h00 à 20h00 au concessionnaire Luciani Infiniti (4000 Jean-Talon E). Cet événement présenté par La Fondation Miriam et Unicorn Children’s Foundation sera un cocktail dinatoire sous le thème de l’Italie suivi d’un encan silencieux.

Les mets italiens seront servis par Beatrice et Franck Cavallaro de CBC sera le MC. Il y aura aussi une performance du Glee club, un des groupes du programme récréatif du Centre Gold pour les adultes ayant des TSA ou troubles du développement.

La Fondation Miriam et Unicorn Children’s Foundation aident les personnes ayant un TSA ou des troubles du développement à vivre une vie pleine et entière. Les deux Fondations ont formé un partenariat stratégique pour avoir un impact global. L’argent récolté pendant l’événement servira à créer une plate-forme d’apprentissage en ligne qui offrira un accès facile et rapide aux connaissances par le biais de la série de formation de travailleur de soutien. Les intervenants aideront les enfants à intégrer directement les connaissances nécessaires pour la garderie et l’école. De plus, les enfants diagnostiqués étant de plus en plus nombreux, il est nécessaire d’augmenter le nombre d’intervenants qualifiés.

Cliquer pour plus d’information ou pour des détails sur les commandites

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link