Nissan a lancé jeudi dernier une campagne publicitaire destinée exclusivement au Québec. La société s’engage ainsi à prendre en considération les différences régionales du pays et montrer sa volonté de personnaliser ses produits et ses activités de marketing en fonction de chaque région.
« La diversité est l’une des plus grandes forces du Canada. Il est donc primordial pour nous de non seulement reconnaître les différences entre les nombreux marchés du pays, mais aussi de personnaliser chaque aspect de nos activités en fonction de ceux-ci », a déclaré Christian Meunier, président, Nissan Canada. « A l’image d’un grand nombre de nos véhicules Nissan, cette campagne trouvera directement un écho auprès des Québécois et les encouragera à penser à Nissan pour leur prochain achat. »
La campagne a été mise au point par TAM-TAM\TBWA à Montréal, en étroite collaboration avec l’Association des concessionnaires Nissan du Québec, et met en vedette de nombreuses innovations présentes dans les véhicules Nissan, notamment le tout nouveau système d’avertissement sur l’angle mort du Rogue et l’écran de visualisation du périmètre de la Versa Note, exclusif à sa catégorie.
La campagne télévisée sera présentée du 10 mars au 30 avril. Afin de vraiment toucher la population de la province, elle met en vedette un certain nombre de personnalités québécoises et recourt à un humour subtil que les consommateurs sauront apprécier.
« Tout comme la gamme de véhicules et de technologies de Nissan, la nouvelle plateforme promotionnelle tient compte des valeurs québécoises et met l’accent sur l’innovation, qui est l’élément fondamental de la marque », a déclaré Daniel Beaucage, Président de l’Association des concessionnaires Nissan.