Trader prend action pour générer la confiance pour son nouveau site d’enchères

octobre 10, 2014

TraderExchange-300Trader Exchange, le nouvel outil d’enchères en ligne entre concessionnaires, devrait voir jour en Ontario d’ici la fin de l’année, tandis que le lancement national est prévu en 2015. D’ici là, la compagnie consolide déjà son offre afin de s’assurer que les acheteurs et vendeurs qui utiliseront le site puissent brasser des affaires en toute quiétude.

Trader a en effet annoncé des partenariats avec CarProof et Apex Inspection Services dans le but de s’assurer que les utilisateurs de Trader Exchange soient au courant des rapports dressant l’historique et la remise à neuf des véhicules et puissent compter sur des inspections dignes de confiance.

« Il était important pour nous d’inclure des façons de protéger nos utilisateurs. Lors de toute transaction en ligne, il y a toujours une crainte à savoir si l’on obtient ou non une entente équitable, ce pourquoi nous sommes excités par le partenariat avec CarProof. Leurs produits sont reconnus au sein de l’industrie automobile », a mentionné Robert Rath, vice-président des produits aux concessionnaires et du développement d’affaires chez Trader.

Les rapports d’inspection fournis par Apex Inspection Solutions sont quant à eux une pièce importante du processus d’arbitrage de Trader Exchange, lui qui inclut des politiques prédéfinies ainsi qu’un personnel de soutien dédié spécifiquement à ce processus.

« Le processus d’arbitrage est l’un des éléments les plus difficiles d’une vente aux enchères, peu importe qu’elle soit tenue en direct ou en ligne. Notre partenariat avec Apex assure une source fiable aux concessionnaires advenant le cas où l’arbitrage est requis », a ajouté M. Rath.

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link