Hyundai crée une campagne publicitaire pour lancer son nouveau positionnement de marque

February 27, 2015

HYUNDAI AUTO CANADA CORP. - Nouvelle campagne d’image

Dans le cadre d’une stratégie globale visant l’élévation de la marque Hyundai vers une position plus haut de gamme, Hyundai Auto Canada Corp. a lancé une nouvelle campagne publicitaire audacieuse appelée le « Facteur H ». Avec l’électrisante chanson à succès « Radioactive » du groupe Imagine Dragons.

« Un nouveau Hyundai est sur le point d’émerger » affirme Don Romano, président-directeur général de Hyundai Auto Canada Corp.

Pour Romano, la campagne « Facteur H » fait partie d’une stratégie en quatre étapes visant à élever la marque Hyundai aux yeux des Canadiens. « La première étape dans le développement de notre marque était de lancer avec succès les toutes nouvelles Genesis et Sonata, les deux ayant obtenu des prix importants de l’Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC). Nous voulions aussi nous assurer que nos véhicules de classe mondiale soient exposés dans des installations de classe mondiale. Pour ce faire, Hyundai a lancé un programme de transformation de l’image des concessionnaires afin de tous les élever au même aspect haut de gamme. Parallèlement, nous avons mis en place un programme de formation et de certification ‟Signature” qui va créer un environnement dans lequel les concessionnaires vont travailler sans relâche afin de surpasser les attentes des clients à tous les niveaux. La dernière étape était de lancer cette nouvelle campagne d’image de marque pour nous assurer que tous ces efforts ne passent pas inaperçus » a-t-il dit.

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link