Auto-Jobs.ca s’associe à la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal

Auto-Jobs.ca mettra dorénavant son service Plan soutien à la disposition des quelque 235 membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) grâce à une toute nouvelle entente de partenariat.

Les membres de la CCAM pourront ainsi bénéficier des services et des conseils en recrutement offerts par Auto-Jobs.ca, eux qui répondent aux besoins spécifiques de l’industrie de l’automobile. Le Plan soutien permet aux employeurs de laisser à une équipe d’experts en recrutement la possibilité de réaliser les principales étapes de présélection auprès des candidats potentiels. Ainsi, le service Plan soutien, qui inclut les coûts liés à la rédaction, à l’affichage, aux entrevues téléphoniques et à la rédaction des comptes rendus d’entrevues, vous est offert au prix avantageux de 630 $ seulement !

« Nous sommes on ne peut plus fiers de nous associer à la CCAM car ce partenariat se veut l’aboutissement d’un souhait de longue date pour consolider nos positions respectives de leaders au sein de l’industrie de l’automobile », mentionne Sophie Senneville, présidente d’Auto-Jobs.ca, elle qui a d’ailleurs débuté sa carrière au sein de la CCAM.

CARREFOUR D’EMPLOIS
Auto-Jobs.ca agit en véritable carrefour d’emplois pour l’industrie de l’automobile en permettant aux entreprises de ce secteur de se rapprocher, en un seul et même endroit, d’une main-d’œuvre qualifiée et compétente, que ce soit dans le domaine de la mécanique, des ventes, des pièces ou de l’administration générale. Ce site unique a ainsi connu une croissance soutenue au fil des ans pour vite devenir le leader incontesté dans son champ d’expertise, soit le recrutement de personnel.

Ce nouveau partenariat devient dès lors encore plus important quand on sait que les membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal sont des employeurs-clés comptant des travailleurs aux quatre coins du Grand Montréal.

« La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal continue de faire preuve d’avant-gardisme en offrant à ses membres des solutions collées à la réalité actuelle en termes de recrutement de personnel. Ces initiatives, traduites ici par cette entente avec Auto-Jobs.ca, ne peuvent qu’être un gage de succès et de prospérité pour l’industrie de l’automobile de la grande région de Montréal.

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link