Voyer Solution Performance se renouvelle pour 2016

February 15, 2016
Sylvain Boudreau (à l’extrême droite), conférencier, en compagnie de Mario Champagne et de Christian Ladouceur du Groupe PPP et l’équipe de formateurs de Voyer Solution Performance.

Sylvain Boudreau (à l’extrême droite), conférencier, en compagnie de Mario Champagne et de Christian Ladouceur du Groupe PPP et l’équipe de formateurs de Voyer Solution Performance.


Le 12 décembre dernier, le Groupe PPP a convié plusieurs employés de concessions impliqués dans le secteur des ventes à une conférence de Voyer Solution Performance. Une centaine de participants, principalement des directeurs financiers, mais aussi des directeurs généraux, des directeurs des ventes et des conseillers vendeurs ont répondu à l’appel.

Afin de bien répondre aux besoins des concessionnaires servis, Voyer Solution Performance s’assure d’être à leur écoute afin d’offrir la meilleure approche performante en concession.

Christian Ladouceur, du Groupe PPP, a expliqué à Affaires automobiles « qu’avant tout, comme l’engouement pour les conférences organisées par Sylvain Boudreau, de Voyer Solution Performance, ne faisait aucun doute, nous avons décidé d’augmenter la capacité de la salle pour mieux satisfaire nos clients. L’intérêt provoqué par cette nouvelle approche de Voyer Solution Performance est visible. La participation grandissante, d’une quarantaine la première fois en septembre, a grimpé à 85 la deuxième fois le 23 octobre, puis à près d’une centaine de participants le 12 novembre dernier. »

 Plus d’une centaine de participants ont assisté à l’événement.

Plus d’une centaine de participants ont assisté à l’événement.


M. Ladouceur a aussi révélé que plusieurs nouveautés sont à prévoir prochainement chez Voyer Solution Performance, dont de nouvelles formations spécifiques et inédites visant l’augmentation des ventes de produits par une méthode de travail plus cohérente et plus synergique.

« Pour 2016, des changements dans la structure de Voyer Solution Performance sont déjà en développement, et les conséquences seront directement liées à la présence d’interventions performantes en concession, à des indicateurs de performance plus précis, à des plans d’action rigoureux, et ce, toujours en accord avec les objectifs de performance de la concession », de dire M. Ladouceur.

Les changements seront dévoilés à la clientèle de PPP lors du lancement officiel, le 2 février 2016. Ces changements comprendront un tout nouveau calendrier qui est actuellement en cours de préparation. Ce calendrier comprendra plus d’événements, plus de régions couvertes et, comme l’a mentionné M. Ladouceur lors de la dernière rencontre, « ce que vous allez voir n’est qu’une mise-en-bouche de ce qui vous attend avec Voyer Solution Performance en 2016 ».

Related Articles
Share via
Copy link