Partenariat exclusif entre Subaru Canada et Xtime

octobre 19, 2016

subaru

Subaru Canada inc. vient tout juste d’annoncer un partenariat exclusif avec Xtime, qui mettra en place une interface visant à améliorer la communication entre les concessionnaires Subaru du Canada et les propriétaires Subaru. Ceci avec l’objectif de bonifier l’expérience au service après-vente.

La solution de gestion des rendez-vous Xtime permettra d’améliorer la communication entre les concessionnaires Subaru du Canada et les propriétaires de véhicules. Grâce à un logiciel « en nuage », intégré aux systèmes des services après-vente Subaru partout au Canada, les clients pourront fixer un rendez-vous en toute facilité. Le système de gestion des rendez-vous Subaru, piloté par Xtime, met à la disposition des concessionnaires Subaru une série complète d’outils qui permettent de fournir aux clients une expérience de grande qualité qui favorise la fidélité.

Ce système de gestion fait appel à deux solutions Xtime : la solution Scheduler pour fixer des rendez-vous et les textos bidirectionnels.En somme, l’outil Scheduler fournit aux concessionnaires une vue d’ensemble des plages horaire de l’atelier, leur permettant ainsi d’identifier les plages libres et de maximiser les revenus de l’après-vente. L’outil « Textos bidirectionnels » permet aux concessionnaires de fournir aux clients l’état d’avancement des travaux à chaque étape, ce qui permet d’accélérer et de simplifier le processus d’approbation du client tout en contribuant à bâtir une expérience plus transparente et plus digne de confiance pour les propriétaires Subaru.

Ces deux outils permettent de maximiser l’efficacité, la commodité et à encourager de bonnes relations avec la clientèle, un facteur inestimable aux yeux des concessionnaires Subaru. « Chez Subaru, nous croyons à l’adoption de technologies de pointe pour mieux servir nos clients », a déclaré Floyd Jones, directeur principal, service après-vente chez Subaru Canada. « Ce partenariat nous aidera à fournir une excellente expérience client et s’inscrit dans notre vision à long terme d’offrir des véhicules connectés. »

« Nos clients apprécient énormément la possibilité de fixer des rendez-vous en ligne à partir de l’outil Xtime », a déclaré Keith Leung, directeur général de Downtown Subaru à Toronto. « L’outil Schedule de Xtime indique aux clients les travaux d’entretien requis, le moment propice pour fixer un rendez-vous et, surtout, combien coûteront les travaux. Tous les jours, je reçois des commentaires positifs de la part de nos clients. »

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

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