Dévoilement officiel du Carey Price F-150 Ultimate Édition de Olivier Ford

Après plus de neuf mois d’efforts, on était enfin prêts à présenter le fameux camion F-150 personnalisé, soit l’édition spéciale du F-150 «Carey Price Ultimate Édition». Ce projet couronne avec brio le partenariat entre le concessionnaire de Saint-Hubert, Olivier Ford, et le réputé gardien de but Carey Price, le # 31 des Canadiens de Montréal, qui dure depuis 8 huit ans.

Le prototype a d’abord été présenté à Carey Price, qui l’a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme. «Carey est quelqu’un de très humble et lorsque nous lui avons lancé l’idée de créer un camion à son effigie, il a d’abord réagi avec modération. Notre équipe s’est alors mise au travail. Nous avions une idée précise de ce que nous voulions créer et nous avons mis les bouchées doubles pour personnaliser un camion digne d’un grand champion. Notre premier objectif consistait à présenter un produit qui plaise à Carey et nous avons gagné notre pari. Une fois le véhicule prêt, nous le lui avons présenté et il a été très emballé», explique Jacques Olivier, Président.

Difficile de ne pas l’aimer ce camion… L’équipe d’Olivier Ford a disons, «mis le paquet» pour offrir un véhicule de ce type. D’ailleurs, il s’agira d’une série limitée numérotée avec seulement 100 véhicules par modèle.

L’intérieur est en cuir entièrement personnalisé avec signature de Carey Price brodée dans les sièges; on y trouve aussi une plaque d’authentification édition spéciale sur la console centrale, un coffret souvenir contenant un chandail autographié, un certificat d’authenticité, une plaque numérotée et un sceau d’authenticité intégré au véhicule pour en garantir l’origine. À l’extérieur, le camion ne passera certainement pas inaperçu grâce à ses jantes étoilées symbolisant les quatre prix remportés par le plus célèbre des gardiens en 2015 : Trophée Hart, Trophée Vézina, Trophée William M. Jennings et Trophée Ted Lindsay, à sa peinture et décoration extérieure personnalisée, à son châssis surélevé et à la signature de Carey Price sur le capot et à l’arrière du véhicule.

«Nous déclinons plusieurs modèles sur les bases des F150, F250 et F350 et nous pourrons même offrir certaines options de personnalisation à nos clients. Ce véhicule unique est destiné à la fois au marché québécois, canadien ou même américain. Il s’agit d’une véritable première en Amérique du Nord dans le domaine des camions et du hockey», précise Jacques Olivier avec fierté du travail accompli.

L’édition spéciale du F-150 «Carey Price Ultimate édition» a été exposé au Stade olympique le 8 avril dernier, lors du Monster Spectacular présenté par Olivier Ford! Et déjà… plusieurs clients en provenance d’un peu partout au Canada ont passé une commande pour avoir une édition de ce camion.

Hommage au champion

En lançant ce concept, Olivier Ford Saint-Hubert a voulu marquer d’une empreinte indélébile un partenariat de longue date. «Carey est l’un des meilleurs joueurs au monde, sinon le meilleur. Il nous semblait évident d’associer l’image de l’un des meilleurs camions du monde à ce grand champion. Carey adore nos camions et parce que nous nous estimons chanceux d’avoir établi ce partenariat, nous souhaitions rendre hommage au joueur et immortaliser ces années de réussite».

Articles similaires
Share via
Copy link