Nomination de Greg Beckman chez CARPROOF

La société CARPROOF est heureuse d’annoncer la nomination de Greg Beckman au poste de vice-président, produits. Ce dernier aura un poste clé au sein de l’entreprise. Il aidera notamment à élaborer de nouvelles solutions novatrices pour les revendeurs automobiles. M. Beckman est entré en fonction le 3 avril dernier au siège social de CARPROOF à London, en Ontario.

Greg se joint à CARPROOF après huit années passées à divers postes au sein de la direction stratégique chez OpenText Corporation, et plus récemment celui de premier directeur, Gestion de produits et stratégie. En tant que leader stratégique ayant une solide réputation en matière de développement de produits et d’innovation, il saura faire profiter la société CARPROOF de ses talents. « CARPROOF a fait ses preuves dans l’exploitation de données permettant de prendre des décisions éclairées, dit Beckman. J’ai hâte de mener le développement des produits de manière novatrice et d’améliorer l’avenir de l’industrie des véhicules d’occasion au Canada. »

« C’est un grand moment pour CARPROOF. Notre gamme de produits actuels a fait de nous une source crédible au Canada en ce qui concerne les rapports d’historique de véhicule, et nous sommes rapidement devenus une norme de l’industrie en matière d’évaluation. Avec Greg à la tête de notre équipe de Développement des produits, nous miserons sur ces acquis pour améliorer nos offres actuelles et créer de nouveaux produits qui permettront à nos clients d’augmenter leurs profits, » mentionnait à ce sujet Mark Rousseau, président de l’entreprise.

Related Articles
Share via
Copy link