Nomination de Manuel Furtado chez NAPA CMAX

UAP est heureuse d’annoncer la nomination de Manuel Furtado au sein de son entreprise. M. Furtado s’est joint à l’équipe NAPA CMAX (Peinture et produits de carrosserie) le 15 mai dernier à titre de gérant de territoire pour les régions de l’est du Québec, de Montréal, y compris la Rive-Sud et la Rive-Nord et la région d’Ottawa.

M. Furtado œuvre dans l’industrie de la peinture et des produits de carrosserie depuis une dizaine d’années. Avant de se joindre à UAP, il a été représentant manufacturier pour Caruk & Associates Ltd, une agence de vente représentant notamment plusieurs produits distribués par NAPA. Il a également travaillé au développement des affaires, des comptes majeurs et à l’élaboration de stratégies de ventes chez Les Entrepôts A.B., un important distributeur de produits pour atelier de carrosserie au Québec.

M. Furtado possède une expérience reconnue en vente et en marketing qui lui permettra de contribuer activement au développement de la marque NAPA CMAX au Québec et en Ontario.

Bienvenue dans l’équipe M. Furtado.

Articles similaires
Share via
Copy link