Le site web autoHEBDO a récemment publié un sondage relevant des faits somme toute intéressants. En effet, cette étude révèle que 75 % des Canadiens ont déjà eu des relations intimes dans leur véhicule. Et, la plupart d’entre eux répéteraient sans hésiter cette expérience!
Selon Nicole McCance, psychologue et experte en relations,« en plus d’ajouter un soupçon d’excitation et de danger, les relations intimes à bord d’un véhicule peuvent être pratiques. » Voici quelques faits à ce sujet…
- Les voitures électriques, moins sexy!
Les Canadiens semblent préférer les véhicules de luxe confortables et attrayants aux puissantes voitures de sport (35 %) et aux véhicules électriques. Près du tiers (31 %) des Canadiens estime qu’un véhicule de plus grande taille, comme un VUS ou une berline fiable et sécuritaire, convient davantage pour passer un moment intime (31 % et 22 %, respectivement). En revanche, les voitures hybrides/électriques plus écologiques (11 %) et les motocyclettes (10 %) semblent moins adaptées pour attiser la flamme des Canadiens.
- Un habitacle plus spacieux, c’est mieux. Les véhicules préférés des Canadiens pour les moments intimes :
-
- Véhicules récréatifs (VR)
- Fourgonnettes
- Cabriolets
- Camionnettes
- Plus de place : Plus de quatre Canadiens sur six (43 %) rapportent avoir pris soin d’abaisser leur siège au cours d’un moment intime dans leur véhicule.
- Une question de génération? Les baby-boomers (âgés de 55 ans et plus) semblent être plus expérimentés en la matière (79 %), tandis que les milléniaux (âgés de 18 à 34 ans) suivent de près (65 %)
