HGrégoire soutient Opération Enfant Soleil

Le 2 juin dernier marquait le 37e téléthon d’Opération Enfant-Soleil, cet organisme à but non lucratif qui soutient les enfants malades du Québec.

Chaque année, des fonds sont amassés afin de soutenir et d’embellir la vie des enfants malades ainsi que de leurs familles. Cette année seulement, le montant amassé s’élève à 24 512 380 $ et HGrégoire est fier d’y avoir contribué. En effet, pour célébrer son 10e anniversaire en tant qu’Entreprise Enfant Soleil, HGrégoire a remis un chèque de 55 000 $ lors du téléthon.

L’entreprise, reconnue dans le domaine de l’automobile, est une entreprise certifiée Opération Enfant Soleil depuis maintenant 10 ans. Plusieurs campagnes sont organisées afin de récolter des fonds, dont sa campagne annuelle sur les réseaux sociaux « Un commentaire, un don ». Ainsi, pour chaque commentaire laissé sur une de leurs publications entre le 18 mai et le 2 juin, HGrégoire a remis 1 $ à Opération Enfant Soleil. Au total, plus de 83 000 personnes ont participé, ce qui a permis d’amasser près de 3 000 $.

« Autant nos employés, les membres de la direction et nos clients savent à quel point cette cause nous tient à cœur, a mentionné Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Nous avons tous et toutes une responsabilité de faire en sorte que les enfants, notre avenir, soient et restent en santé, et c’est pourquoi HGrégoire souhaite mettre toujours plus d’efforts pour soutenir Opération Enfant Soleil, année après année. »

De plus, HGrégoire est le transporteur officiel d’Opération Enfant Soleil depuis 2022, en fournissant le véhicule qui permet aux familles et aux enfants de faciliter leur déplacement lorsque ceux-ci doivent recevoir des soins. De plus, de nombreux employés se sont impliqués en leur nom personnel afin de souscrire à l’initiative Parents Soleil, laquelle consiste en un prélèvement mensuel sur le compte bancaire de ceux et celles qui le désirent.

Related Articles
Share via
Copy link