
Brad Rome, président
Développer l’entreprise
Brad Rome, président
—
Canadian Black Book, c’est beaucoup plus qu’un petit livre noir, et l’entreprise continue de se développer et de développer ses partenariats. « Nous produisons le livre, mais il devient de plus en plus petit », a déclaré Brad Rome, président de CBB. « Tout le monde veut tout faire numériquement maintenant. »
Brad Rome a déclaré que le CBB avait vraiment changé des choses au cours de la dernière année. En 2018, la société a relancé son site web afin d’améliorer l’expérience des consommateurs et a modifié la conception de ses listes pour les rendre plus attrayantes et plus faciles à consulter. « Notre produit de commerce électronique interentreprises CBB Connect a été entièrement refait, et nous innovons constamment avec ce produit en termes de nouvelles améliorations et interfaces », a déclaré M. Rome.
Peu importe que les utilisateurs choisissent d’accéder au produit au moyen de leur téléphone intelligent ou de leur ordinateur de bureau, il est possible de faire évaluer les mêmes véhicules de manière transparente sur les deux plateformes. Le site Web a également été décrit comme plus réactif pour permettre aux utilisateurs de bénéficier de la meilleure expérience possible.
« Il ne faut pas oublier non plus les partenariats que nous avons conclus : ils intègrent nos données dans leurs produits pour améliorer également l’expérience des concessionnaires — afin de les aider à obtenir les renseignements dont ils ont besoin pour conclure la vente », a déclaré Brad Rome. « Ç’a vraiment bien fonctionné. Nous sommes très chanceux d’avoir de si bons partenaires dans l’ensemble de l’industrie. »
Le salon de la NADA a fourni aux membres de l’équipe de CBB l’occasion de nouer des relations avec des concessionnaires et des partenaires, l’entreprise cherchant activement à développer son marché en créant de plus grands partenariats. « C’est vers cela que nous allons maintenant », a déclaré Brad Rome.
En ce qui concerne le paysage automobile en constante mutation et les prévisions de ventes à la baisse, M. Rome a félicité les concessionnaires pour leur résilience face au changement. Avec tant de choses à l’horizon, y compris les voitures électriques, les véhicules autonomes, l’autopartage et le commerce électronique, M. Rome a déclaré que, tant que les concessionnaires pourront s’adapter au changement, ils réussiront.
Retour au NADA Show 2019





