NADA Show 2019 : Cox Automotive Canada

Jeff Clark, VP Solutions Média

Améliorer l’expérience client

Jeff Clark, VP Solutions Média

Les fournisseurs d’outils de vente numériques comprennent l’importance et, peut-être, l’urgence d’améliorer l’expérience client — et, par extension, leur expérience globale.

L’équipe de Cox Automotive Canada a passé beaucoup de temps au cours des semaines qui ont précédé la NADA à essayer de prendre rendez-vous et de contacter des concessionnaires pour des démonstrations — pour Dealer.com et leurs sites web, ainsi que pour Dealertrack et leur suite d’outils de vente numériques.

« Je pense que, dans l’ensemble, ç’a été une expérience positive (à la NADA) », a déclaré Jeff Clark, vice-président, Solutions médias. « Dans l’ensemble, les personnes qui sont passées au kiosque et qui ont vu les démonstrations étaient satisfaites de ce qu’elles ont vu. Elles voulaient savoir ce qui se passait avec Dealer.com. »

Jeff Clark dit que Dealer.com a maintenant des vendeurs en place dans tout le pays, avec une équipe complètement opérationnelle. « Ils sont formés, prêts à partir, et l’équipe est parfaitement bilingue », a déclaré M. Clark, ajoutant qu’il est important pour la société d’avoir une forte présence nationale.

« Avec Dealer.com, nous disposons de la puissance de la plus grande plateforme de sites web au monde, avec plus de 60 % du marché américain. Nous disposons donc de toute la technologie de pointe disponible dans l’atelier — et de la bonne équipe », a déclaré Jeff Clark. « Comme dans le cas de Dealertrack, nous savons que la vente numérique est l’avenir. »

M. Clark dit qu’ils veulent rendre la fonctionnalité aussi transparente que possible afin que les acheteurs de voitures puissent bénéficier d’une meilleure expérience client tout en gagnant du temps. La possibilité de personnaliser et d’adapter au maximum l’expérience d’un consommateur — par exemple, de comprendre que son expérience de recherche d’un site web sur un ordinateur de bureau et un téléphone intelligent doit être différente — est considérée comme un élément important dans l’amélioration de l’expérience client.

Cela signifie que le bon design est en place, a déclaré Jeff Clark. « Ensuite, nous devons nous assurer que, si le consommateur revient une seconde fois, vous leur montrez l’avant et le centre de la concession, de sorte que tous ces petits détails se mettent en place. »

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