Canadian HR Awards 2019 : CARFAX Canada déclaré « Équipe canadienne des RH de l’année ».

Lors de la 6e édition de la cérémonie des Canadian HR Awards, le 12 septembre 2019 à Toronto, une belle surprise attendait l’équipe de CARFAX Canada. C’est avec grand bonheur que leur entreprise a été déclarée « Équipe canadienne des RH de l’année ».

Le prix de l’équipe canadienne des RH de l’année (chez les organisations de moins de 500 employés) a pour but de souligner l’équipe des RH la plus exceptionnelle et aux compétences qui se complètent le mieux au Canada. Le jury composé d’experts a souligné que le succès qu’a connu CARFAX Canada est en partie grâce à l’approche intégrée et collaborative qu’elle a adoptée pour mener ses activités de RH et à l’adéquation de cette approche avec ses objectifs organisationnels.

« Nous savions qu’au fur et à mesure que notre équipe grandissait, nous devions impérativement mettre en place un cadre permettant à tous d’avancer dans la même direction. Nous avons donc cherché à harmoniser les objectifs du service des RH et de ceux des employés avec les objectifs de l’entreprise, à mettre à profit les forces de notre personnel et à favoriser le « leadership à tous les niveaux », explique Sarah Jansel, vice-présidente, Ressources humaines et opérations chez CARFAX Canada.

« Nous investissons massivement dans le perfectionnement de nos employés, car nous croyons que c’est la meilleure façon d’atteindre notre objectif de devenir le premier partenaire au Canada pour l’achat, la vente et la possession de véhicules », déclare Mark Rousseau, président et directeur général de CARFAX Canada. « Je suis extrêmement fier de ce que notre talentueuse équipe des RH a accompli au cours de la dernière année. »

Articles similaires
Share via
Copy link