Déjà le dernier numéro de l’année !

Posted by

En septembre dernier, plus de 450 personnes ont vogué sur le NCL Gateway de Norwegian lors du colloque de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) qui se tenait en mer Baltique avec des escales au Danemark, en Allemagne, en Estonie, en Russie, en Finlande et en Suède.

Le colloque de la CCAQ, c’est le traditionnel événement annuel à ne pas manquer qui permet aux participants de fraterniser avec les gens de l’industrie mais, surtout, d’assister aux conférences, aux assemblées annuelles et aux ateliers des fournisseurs. Le tout entrecoupé de coquetels, de soupers gastronomiques et d’excursions plus belles les unes que les autres. Plusieurs d’entre vous étaient présents, mais tous ceux qui ont « manqué le bateau » trouveront dans les pages de ce numéro un reportage exclusif qui leur donnera envie de  faire partie du prochain rendez-vous !

Ce numéro, c’est aussi un article sur l’expérience client et notre numéro pré-NADA avec des pages spéciales qui vous donneront tous les détails et les incontournables de l’expo-conférence qui aura lieu au Las Vegas Convention Center du 14 au 17 février 2020.

La fin de l’année est proche, c’est le temps des réjouissances et du partage. Voilà le numéro parfait pour présenter des concessionnaires champions de la charité. Encore cette année, nous vous racontons l’histoire de quelques concessionnaires d’automobiles de partout au pays qui continuent de donner pour des causes importantes dans leur communauté; ils s’impliquent et donnent de leur temps personnel en faisant des dons et en organisant des événements et le lancement de nouveaux projets sur mesure. 

« Voilà le numéro parfait pour présenter des concessionnaires champions des oeuvres caritatives. »

Dernier numéro de l’année rime avec première bordée de neige tombée sur le Québec un peu plus tôt que prévu. Tandis que plusieurs pestaient à l’arrivée de cette première tempête, de mon côté je jubilais comme une petite fille à la vue de ces flocons.

Plus ça change, plus c’est pareil ! Alors que la majorité n’aime pas l’hiver, j’adore la neige ! Rien de plus beau qu’un tapis blanc dans l’univers gris de novembre. La tristesse de certains contraste avec le bonheur des autres car l’industrie du pneu aura débuté plus tôt cette année dans vos concessions.

En parlant de neige, je vous souhaite une période des fêtes meublée de moments joyeux et de rires avec les gens qui vous sont chers. Un très joyeux Noël à vous, empreint de gratitude !

Affaires automobiles