Du nouveau pour RouteOne et le SGC SERTI

Les entreprises RouteOne et SERTI sont fières d’annoncer une toute nouvelle expérience grâce à leur SGC. En effet, une intégration améliorée est maintenant offerte aux concessionnaires, offrant ainsi une efficacité des flux de travail sans frais supplémentaires. De plus, les concessionnaires pourront maintenant remplir les demandes de crédit RouteOne, recevoir les décisions sur le crédit, et imprimer tous les documents de la transaction depuis leur plateforme SERTI.

SERTI et RouteOne bénéficient déjà d’un historique d’intégration de longue date, soit depuis 2006. Grâce à ces améliorations, telles que l’authentification unique et l’accès de page intelligent, qui dirigent l’utilisateur exactement à la fonction à laquelle il souhaite accéder pour réaliser et optimiser le flux de travail du concessionnaire, l’intégration passe maintenant au prochain niveau. Les concessionnaires économisent donc du temps et rehaussent l’efficacité en éliminant les doublons d’entrées de données. Les concessionnaires ont maintenant un seul point d’accès pour travailler sur une transaction.

Depuis le SGC SERTI, les concessionnaires peuvent commencer leur transaction, entrer tous les renseignements sur le client et le véhicule, remplir la demande de crédit, recevoir les décisions sur le crédit, et imprimer tous les documents associés à la transaction, et ce, depuis une plateforme. Ce flux de travail simplifié est le premier à voir le jour sur le marché canadien, par l’entremise d’un SGC national, et est offert sans frais supplémentaires aux quelque 1 000 concessionnaires SERTI.

« RouteOne s’engage à livrer aux concessionnaires une expérience ultime. De notre technologie à notre service à la clientèle, notre objectif est d’optimiser le processus de financement de véhicules pour tous les intervenants impliqués », déclare Anthony Goulbourne, président de RouteOne Canada.

« Nous sommes également heureux d’avoir l’occasion de fournir cette intégration évoluée à nos concessionnaires. La vision d’affaires de RouteOne permet à tous ses clients d’être plus efficaces en simplifiant le processus de demande de crédit, comme nul autre sur le marché d’aujourd’hui, » a déclaré M. Louis Laporte, président de SERTI Informatique Inc. « Nous continuerons à travailler étroitement avec RouteOne pour amener cette expérience encore plus loin, grâce aux commentaires de clients. »

Les concessionnaires intéressés par ce flux de travail intégré peuvent communiquer avec leur directeur de développement commercial RouteOne en composant 877 556-0003 ou en visitant https://www.routeone.com/ca/fr/salesteam.

Articles similaires
Share via
Copy link