NADA Show 2020 : Driving Sales

Jay Trotter, VP, Ventes et marketing

Jay Trotter, VP, Ventes et marketing

Jay Trotter, vice-président aux ventes et au marketing chez Driving Sales, a déclaré qu’il était encouragé par ce qu’il avait vu et entendu au salon de la NADA 2020. « J’ai assisté à certains cours, et vous pouvez vraiment voir l’accent que met l’industrie à changer pour les gens. Et bien que cette industrie soit humaine, la gestion du capital est pour eux un mot étranger » a-t-il dit. « C’est rafraîchissant de voir des gens venir aux kiosques et nous en dire un peu plus sur le capital humain. C’est vraiment bon pour nous. »

M. Trotter a dit qu’il est dans l’industrie depuis longtemps et reconnaît que les concessionnaires doivent moderniser leur façon de voir leur personnel et la valeur qu’ils accordent à la formation.

« Si vous pensez aux processus, il y en a un dans presque tous les secteurs d’une concession. Vous avez un processus de gestion de la relation client (CRM), de la façon de louer une voiture; ce sont tous des processus différents, même le département du service. Pourtant, si vous vous arrêtez aux gens et à leur carrière, nous n’avons aucun processus en place pour cela », a déclaré M. Trotter.

Driving Sales travaille depuis 15 ans avec la NADA Academy et les constructeurs pour créer des programmes de formation et des outils logiciels qui aident à gérer la carrière des personnes travaillant dans les concessions d’automobiles.

« Réfléchissez donc à ce que fait le CRM pour une concession. Il fournit au client le bon message au bon moment par l’entremise d’un système informatique. La gestion du capital humain fait la même chose — mais pour un employé », a-t-il déclaré.

Cela aide les travailleurs de concessions à tracer leur cheminement de carrière, à garder un œil sur la formation qu’ils ont suivie et à suivre et à acquérir des compétences pour passer au niveau suivant.

Il dit que les concessions doivent reconnaître qu’elles ne sont pas en concurrence avec d’autres concessions pour les talents seulement, elles sont en concurrence avec d’autres entreprises dans leurs communautés qui offrent des cheminements de carrière et une formation plus visibles aux membres de leur équipe.

« Nous devons pouvoir créer des super vedettes sur la base du processus que nous avons en place. Nous créons un programme de formation, nous créons un cheminement intégré vers la gestion de carrière. Et puis la troisième chose que nous faisons avec l’évaluation du rendement est une formation individuelle basée sur leur cheminement de carrière plutôt que dans une salle de classe où tout le monde apprend au même rythme.

Retour au NADA Show 2020

Articles liés
Share via
Copy link